« Pro-activer » votre potentiel


Pro-activer votre potentiel : lancement en 7 étapes - Sebastien Erasimus

Vous êtes l'actrice ou l'acteur principal(e) de votre parcours professionnel. Votre potentiel est en vous ! Vous pouvez le "pro-activer" ! Quel que soit le niveau auquel vous l'utilisez aujourd'hui, il est possible d'augmenter l'usage que vous en faites, d'augmenter son propre potentiel interne et d'augmenter sa visibilité.

Même si chaque contexte d'entreprise ou d'organisation est spécifique, il existe des paramètres qui se retrouvent dans chacune d'elles. Vous trouverez ici les premiers éléments qui sont rarement expliqués.

J'ai regroupé un grand nombre d'informations dans un e-book de 20 pages, disponible gratuitement à partir de cette page.

Pro-activer votre potentiel : lancement en 7 étapes !

Que trouverez-vous dans ce livre ? En voici le sommaire :

Partie I

Description du cycle de développement

Pourquoi est-ce important ?

Trigramme du « savoir » : il existe un « 4ème mousquetaire » !

Conclusion

Partie II

Les 7 étapes

On y parle de cycle de développement, de recrutement, de promotion, d'accroissement des compétences et de motivation. J'y présente les fondamentaux de l'évaluation des compétences, en dévoilant une approche nouvelle et indispensable ; le quatrième mousquetaire ! Il s'agit bien sûr d'une image, mais je peux vous assurer qu'en lisant ces lignes vous élèverez très haut votre niveau de contrôle.

Pour cela, la seconde partie décrit le plan en 7 étapes pour pro-activer votre potentiel, s'appuyant sur les fondamentaux de la première section pour aller encore plus loin ! En appliquant ce plan, vous pourrez augmenter votre rayonnement et l'impact de vos actions.

Bonne lecture !

A votre réussite...

Envie d'aller plus loin et de booster votre potentiel ?
"Pro-Activer" votre potentiel
Télécharger mon e-book de 20 pages. Il présente des notions fondamentales, qui introduisent un plan approfondi en 7 étapes. Vous allez y apprendre sur vous et décupler vos capacités !
Envie de booster votre potentiel ?

Plus d'articles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *